Le marché de la rénovation aux Pays-Bas et en Belgique est florissant. Dans ce climat positif, Frager lance une nouvelle gamme de tirants minimalistes.
Le marché de la rénovation aux Pays-Bas et en Belgique est florissant, malgré les défis auxquels est confronté le secteur de la construction dans le monde entier. Dans ce climat positif, Frager lance une nouvelle gamme de tirants minimalistes conçus pour ajouter non seulement de la fonctionnalité, mais aussi de la personnalité à la porte.
Franck de Munster, chef de produit chez Frager, explique : « Nous constatons une forte demande de personnalisation de la maison. Cela commence par le jardin et la porte d'entrée. Avec de petites interventions, vous pouvez créer un look unique, quelque chose que vos voisins n'ont pas. Les marchés néerlandais et belge rénovent à tour de bras et notre nouvelle gamme de tirants répond parfaitement au désir de donner un nouveau caractère à la maison.
Avec un nouveau service de thermolaquage et un entrepôt automatisé, Frager continue d'investir dans l'avenir. « Nous osons investir parce que nous croyons en l'avenir. Le marché de la rénovation offre d'énormes possibilités et nous voulons y jouer un rôle important grâce à nos produits innovants », conclut M. De Munster.